Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans les 48h suivant de la commande si celle-ci est passée avant 12h et après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature ou la lettre suivie. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Il appartient à l'acheteur de vérifier l'état du colis et de nous signaler tout problème survenu pendant le transport par la Poste.
Tout colis endommagé devra être signalé au livreur, de manière à ce que nous puissions établir une réclamation aux services postaux.
Tout retour devra faire l'objet d'une demande auprès de nos services avant le renvoi du ou des produits. Toute demande incomplète, ne sera pas traitée rapidement et pourra être retournée à l'expéditeur. Il est important de recevoir notre aval avant tout renvoi.